Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Prudence
27 janvier 2017

Animal va!!

Les animaux sont ce qu'ils sont mais parfois c'est beaucoup. La vie semble si simple lorsqu'elle est vue par l'Animal. Ce hérisson, sauvage bien évidemment et encore, vient régulièrement nous rendre visite. Ses grognements attirent Chien qui le repère aussitôt dans la haie. On le laisse venir, et nous lui donnons des graines pour hérisson, une pomme, et des croquettes bio pour chat, c'est ce qu'il préfère.  Nous lui avons même aménagé un abri fait pour lui. A bientot hérisson

 

herisson_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi un hérisson qui vient certains soirs sur la terrasse, plutôt surprenant à Paris. Il n'est pas très discret, c'est comme ça qu'il s'est fait repérer !<br /> Bonne soirée.
F
Serait-ce un tout nouveau blog dont je vois pointer le nez ici même ? Trouvé sur celui de Monsieur Philippe de gris Bleu (le cher homme !) Je sens que je vais venir souvent me délecter de ces messages savoureux...
A
J'ai aussi pas mal de hérissons et 2 maisons rien que pour eux, enfin normalement car les mulots y vont aussi parfois. je ne les nourris qu'au croquettes chats, je ne savais pas qu'il en existait des spéciales hérissons où les <br /> trouve-t-on? Bonne soirée
Dear Prudence
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité