Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Prudence
3 décembre 2008

Poisson

Lorsqu'il fait froid et humide pour moi, j'ai toujours un mal fou à penser aux poissons qui vivent dans cet univers en permanence! Aux poissons et aux autres! J'ai vécu longtemps au Canada mais je n'ai jamais ressenti cet inconfort que nous avons sous le ciel d'hiver de France. Aucun vêtement ne semble adapté et il faut toutes les forces des obligations pour sortir. Mes poules sont même venues chercher un peu de bien être dans la maison cet après midi. Queue de coton, une nègre soir blanche naine, non adaptée aux intempéries, n'attendait que mes bras et mes petites paroles chuchotées près de son cou avec mon souffle chaud. Un quart d'heure après, elles étaient de retour dans leur poulailler parmi la paille douillette. Mais je ne pourrai pas réchauffer les poissons!

filets_pecheB

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Prudence
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité